Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi certaines filles portent cheongsam lieu de robes de mariée sur le jour du mariage

Ces dernières années, il est si populaire que d'un grand nombre d'épouses chinoises choisissent de mettre sur tenue de mariage femme sur le jour du mariage. Cependant, certaines filles portent encore cheongsam.why rouge ?

De grands changements ont certainement eu lieu dans les communications du monde récents ans. En Chine, il a vu une tendance que le nombre des épouses qui portent des robes de mariage sur le jour du mariage est de plus en plus vite. Et il semble que d'une manière robes de mariée portant. Cependant, les événements prennent soudain un tour maintenant. De plus en plus les épouses chinoises choisissent de porter cheongsam sur la cérémonie de mariage. Pourquoi ces épouses préfèrent cheongsam aux robes de mariage? Je pense qu'il ya trois principalement raisons de cette situation.

Une des raisons les plus communes est que ces épouses chinoises sont susceptibles de se conformer à la coutume traditionnelle chinoise. En fait, de nombreuses épouses hésitent à choisir des robes cheongsam ou de mariage. Face à la tendance que beaucoup de mariées chinoises portent des robes de mariage sur le jour du mariage, certaines épouses choisir des robes de mariage. Ces épouses plier à la tendance. Mais de nombreuses épouses sages prennent une attitude plus prudente à ce sujet. Ils portent encore cheongsam sur le jour du mariage, car il est une coutume traditionnelle chinoise, qui a été prise à partir il ya plusieurs siècles, tandis que les robes de mariage ont eu lieu il ya seulement plus de 100 ans. Qui plus est, la culture traditionnelle chinoise a suscité l'admiration des étrangers dans les dernières années. Un grand nombre d'épouses étrangères choisissent de porter cheongsam sur le jour du mariage. Je pense qu'il est pas difficile de choisir. Si vous voulez avoir un mariage chinois traditionnel, vous pouvez porter cheongsam sur le mariage selon notre coutume traditionnelle. Mais si vous voulez suivre la mode, il est un meilleur choix de porter des robes de mariée.

Une autre raison est que ces contribuant cheongsams élégantes représentent l'essence de la profonde culture traditionnelle chinoise. De plus en plus de jeunes mariées qui sont intéressés à la culture chinoise dans les pays étrangers veulent essayer cheongsam, car il est un symbole de la culture chinoise. Comme nous savons tous que la culture traditionnelle chinoise est riche et profonde, nous sommes fiers de notre culture, et de tant d'étrangers comme lui. Pourquoi continuons-nous pas? Et donc, nous devons choisir la cheongsam plutôt que les robes de mariage sur le jour du mariage.

La dernière raison est que la mariée est élégante quand elle porte cheongsam sur le jour du mariage. Aujourd'hui, les gens peuvent faire cheongsam exquis à la main. Ces robes de mariage sont fabriqués à la machine, ils regardent belle mais pauvre dépôt de la culture. Les épouses seront élégant et la grâce de porter la belle cheongsam, qui exprimer sa courbe exceptionnelle. Donc, ces épouses chinoises intelligents choisissent de porter cheongsam sur le jour du mariage.

De ce qui a été discuté ci-dessus, nous pouvons tirer la conclusion que ces épouses chinoises portant cheongsam, parce qu'ils veulent se conformer à la coutume traditionnelle chinoise, et de promouvoir davantage la culture chinoise. Et ces belles épouses chinoises sont si belles quand elles portent cheongsam. Dans notre société, chacun doit jouer un rôle actif pour hériter du passé et à l'avenir, faire tous les efforts pour promouvoir davantage la tradition culturelle chinoise alors que les épouses chinoises intelligents porteront belle cheongsam sur le mariage.

Quoi qu'il en soit, peu importe ce que vous allez porter sur votre journée spéciale, cheongsam ou une robe de mariage, vous devez choisir la robe de mariée qui peut mettre en valeur votre individualité et cacher vos flux.

Tag(s) : #tenue de mariage femme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :